Le patrimoine environnemental est l’un des principaux atouts de la ville d’Uzès. En outre, cette ville d’art et d’histoire possède une trentaine de bâtiments faisant l’objet d’une inscription ou classement au titre de monuments historiques. Malheureusement le territoire communal est exposé à des risques de catastrophes naturelles.
Le diagnostic état des risquesfigure dans le lot des bilans obligatoiressi le bien immobilier est construit dans une zone vulnérable aux aléas naturels, technologiques, miniers ainsi qu’à la pollution des sols, radon, séismes. La liste des communes concernées est fixée par arrêté préfectoral. Ce diagnostic immobilier à Uzès s’applique aussi aux terrains constructibles. Le formulaire doit être mis à jour tous les six mois. Pour ne pas mettre en jeu votre responsabilité quant au contenu de ce diagnostic non technique, sollicitez un professionnel assuré à l’image de Visiodiag.
Depuis le mois de juillet 2021, le diagnostic de performance énergétique dédié au parc résidentiel a été soumis à des changements. L’un des plus marquants est la méthode de calcul qui a été harmonisée et améliorée. Le but est de rendre les résultats du DPE à Uzès plus représentatifs de la valeur énergétique du logis. La méthode 3CL concerne en réalité cinq usages : chauffage, eau chaude sanitaire, éclairage, consommation électrique des ventilateurs et rafraichissement.
Grâce à notre service de paiement en ligne, pas besoin d’entrer en contact et d’attendre la réception de votre virement ou de votre chèque. Dès que vos fichiers sont prêts, vous recevez une alerte et vous pouvez payer directement sur ce site pour récupérer vos fichiers.
Chez visiodiag, le retour d’expérience des clients est primordial. Partagez votre avis sur les prestations que vous avez réaliser avec nous pour que la société s’améliore toujours plus, et offre des services toujours plus satisfaisants et qualitatifs.
Un nouvel arrêté du 5 novembre 2024 vient préciser les conditions et j (...)
Lire l’actualitéLe Centre National des Professions de l'Immobilier (CNPG) a publié un nouveau proto (...)
Lire l’actualitéL'état encourage les foyers français à rénover leur logement, (...)
Lire l’actualité